inspection générale de l'administration rapports
9 0 obj >> @�*�Bd0�����. stream >> INSPECTION GÉNÉRALE DE L’ADMINISTRATION Rapport n° 06-050-01xxxxxx INSPECTION GÉNÉRALE DES AFFAIRES SOCIALES Rapport n° 2006 103xxxxxxxx INSPECTION GÉNÉRALE DE L’ENVIRONNEMENT Rapport n° xxxxxx INSPECTION GÉNÉRALE DES FINANCES Rapport n° xxxxxx « Secours à personne » Rapport présenté par Olivier DIEDERICHS Jean-Marie PAULOT /Length 1306 stream 3 0 obj - Le rapport de mai 2014 livre des signes de reconnaissance du chemin parcouru par le CNFPT depuis 2009. >> << * Totaux de 3,1 journées formation stagiaires en 2007 à 2,64 en 2011 pour la fonction publique territoriale. ����P��1"��1���L&!a#Q��\2�`����F 3�ʆ8!lPA+I�Ai@�O(�b�h�r3It�J���A��{�%��L�nD*�ʄ�y:y>�B���F"��LLq��#����!�ĐA)k��(��"��D���AB� �%�m�Mf�08��l��]�/W���E'H�]��x4��=,PT������b5⁵����!P�v�k��� ] Elle est présentée comme permettant une « véritable offre de parcours de formation ». D�@�R* /Matrix [0.4497 0.2446 0.02518 0.3163 0.672 0.1412 0.1845 0.08334 0.9227] 01 55 27 44 00. << Je forme le souhait que l'inspection générale mette de plus en plus sa capacitéd'expertise au servicedu développementdel'innovationet dela prospective. Si chaque acteur intervient dans son domaine de compétence propre, la pratique d’une évaluation partagée entre, d’une part, l’État et, d'autre part, les collectivités apparaît, en creux, comme un manque tant au niveau national, que territorial. 1 0 obj 4 0 obj Le rapport décrit les différents grands postes de dépense de vacations, leur évolution et le pilotage qui en est fait par la direction.A partir de ses constats, l’Inspection générale émet un certain nombre de recommandations visant à optimiser les dépenses, à fiabiliser leur suivi et à préciser les procédures internes de contrôle de la direction. Le rapport annuel des inspections générales 2019 s’intéresse à l’autonomie des établissements scolaires du second degré. [/CalRGB Au total, à travers ce rapport, le CNFPT est salué comme ayant « joué un rôle prépondérant » dans la mise en valeur de la réforme de 2007. En janvier 2014, l’inspection générale de l’administration a mené une mission d’évaluation sur l’organisation et les missions des centres de gestion et du CNFPT, à la demande de la ministre chargée de la Fonction publique. Le rapport met également en exergue « une plus grande homogénéité des prestations sur tout le territoire grâce notamment à l'élaboration d'une offre nationale » et le fait que le CNFPT « renforce son pilotage, harmonise ses pratiques et homogénéise son offre ». https://t.co/0ODYwPMAbF, RT @JoelGiraud05: Attendu depuis la promulgation de la loi montagne fin 2016, le décret permettant d’établir un périmètre dans les massifs…, RT @Ecologie_Gouv: Le @gouvernementFR se mobilise pour accompagner les collectivités territoriales dans le financement de leurs investissem…, RT @j_gourault: En @RCValdeLoire avec @MFesneau, une concertation de ➕ sur le #PJL3D pour renforcer la proximité et l’efficacité dans l’act…. Deux rapports ont été produits : le premier, remis en mai 2014, porte sur l'organisation et les missions des Centres de gestion et du CNFPT ; le second, remis en août 2014, fait le bilan de la loi du 19 février 2007 en matière de formation. /ColorSpace <> de mieux structurer le processus d'évaluation partagée en définissant des programmes d'évaluation des politiques publiques dans des instances associant l'État et les collectivités territoriales au niveau national (dans le cadre de la conférence nationale des territoires) ou local (via les conférences territoriales de l'action publique) et en systématisant des dispositifs d'évaluation dans les contrats les plus structurants et les expérimentations ; de renforcer le système d'observation territoriale qui ne permet pas de disposer de données générales et homogènes sur la mise en œuvre des politiques décentralisées et de définir ensemble, État et collectivités, des référentiels partagés pour éviter que l'évaluation ne soit perçue comme une démarche imposée par l'État à vocation exclusivement budgétaire ; de consolider les ressources disponibles pour évaluer les politiques publiques partagées et résoudre le décalage important entre d’une part le niveau national, où les ressources de l’État pour évaluer les politiques publiques sont significatives et celles mobilisables par les associations représentant les collectivités limitées, et d’autre part le niveau territorial, où le paysage est plus émietté entre des grandes collectivités, qui ont souvent développé des ressources dans ce domaine, des collectivités plus petites souvent moins sensibilisées, et des services déconcentrés de l’État de moins en moins outillés dans ce domaine. endobj Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, votre remarque porte sur le contenu de la page, votre remarque concerne l'accessibilité et l’ergonomie de la page, votre remarque porte sur le site en général, Retrouvez tous les rapports de l'IGA sur les collectivités territoriales, Rapports de l'inspection générale de l’administration (IGA) relatifs aux collectivités territoriales.

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