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FICHE DE RÉCLAMATION CLIENT Seule la version disponible à partir de l’application SysMan est valide A l’exception des anomalies concernant les Ingrédients, Produits Divers et Emballages (IPDE) et les avitaillements ... Microsoft Word - Fiche de réclamation client V10.1.pdf Nom du client Compte client concerné Description Actions Résolution Date de réponse au client Dans le adre où la rélamation serait jugée inomplète, une demande d’information omplémentaire sera adressée au client afin de pouvoir traiter le dossier. H�\�ۊ�0���s�^��k��=��} Ǯ���o�3��a�/���33AQ+�M|�A�q��Ӎ�q�Y�p�k�ECө�Z����(���n�e|��8�V/�p���m���WX}�5�1�أ� �[z��[�#Kئj輛�
�. Download samples of professional document drafts in Word (.doc) and Excel (.xls) format. 0000105892 00000 n
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�}��3�B�t0��4�ŊV��D�����n���xB]ӫ�ɘ$W�@���;�>���n�����a��`�T,@��DS�X+z�����_�:���+�F=���,���.+�Xv(/�$��7B�d���ă��m!�E�G��0. REC. 0000011916 00000 n
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%�쏢 Don, e n’est pas de votre faute. x���Ϗ�v�g��Xv�@�5��� �X|���z �Т ^HLZH��A��J0A�Y(� ��d�u��.�Zg(UM^�a��B?}I�����U���î~�'��R9/�?�N|�������GrZ�?:��_���t��?xy~��v��\uY����i��1˧ǩ��z;o.��>������ǏO�=�~������O[���ۿ�\�����k9��? 5 0 obj
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FICHE DE RECLAMATION Référence: Information client (informations à remplir obligatoirement) N°compte : Choix du canal de réponse Téléphone portable et/ou fixe E-mail : ----- ----- Agence (si différente de votre agence, précisez) : ----- 2014 Page : 1/1 Laboratoire OBST 336 route du Trêve - 69460 ST ETIENNE DES OUILLERES www.laboratoire-obst.com - Tél. ]�v�Ooy�s�v��]�����g�����e�Ҕ�Ϧ�q;�y;�~����ۜu��{�����}�����w�������>�{r�\���ݿu����G���v�{�v/�v�V��O>�������#�������?��\��5������?���en'���?9�����7��_�����_��_�������_��_x��?���{�y���}z�)��`���L�b��������Cl���+��+����;��������E��k �y��������v��Wb;Wb;7b;7b;�*�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�U�UtUtUtUtUtUtUtUtUtUtUtUtUT�E�]tCX�Z�2��H�Z�6�����ƊyT�G��TQH�1�-����H�"*��Ȥ�Ɗ�TE�R�JUD+��0V���*#�b�R�\��K1r)F.�ȥ�#�b�R�\��K1r)F.��Km�R��F.��Km�R��F.��Km��3��3�4�!4�A4�a4��4��4��4��4�5�!5�A5�a5��5��5��5��5�6�!6�A6�a6��6��6��6��6�7�!7�A7�a7��7��7��7��7�8�!8�A8�a8��8��8��8��8�9�!9�A9�a9��9��9��9��9�:�!:�A:�a:��:��:��:��:�;�! 0000003931 00000 n
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Instant Access to 1,900+ business and legal forms. 0000006485 00000 n
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stream Toute remontée de la part d’un client, d’un fournisseur, d’un propriétaire terrien ou d’un planteur, quelle que soit sa nature, doit être considérée comme une réclamation et faire l’objet d’un traitement spécial et rigoureux. FICHE D’ENREGISTREMENT D’UNE RECLAMATION CLIENT OFFICE DE TOURISME DE PARAY-LE-MONIAL Date ENREGISTREMENT : Nom et Prénom du Client : Adresse : Code Postal : Ville : Pays : Tél. Elle sera transmise à la personne identifiée comme responsable des traitements des réclamations (responsable qualité ou commercial). endobj
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H��VMs�0��W,7�����u��C>Jc��0���v��v�/��oy��Im'-��]�>�����o鰤O��W�D�����$g��sz]�M��`��RqA��3�(��L��T���/�U\Yr�riw��J�w��bX�n;��)s�FeOg%��}] �(���B���`�u��t��
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2 Procédure – Gestion réclamations des clients Mai 2015 I. PERIMETRE ET ENCADREMENT A. Objectifs de la procédure Cette procédure fixe les règles applicables aux collaborateurs de Re-sources Capital en cas de réclamations (la ou les « Réclamations ») en provenance de tiers (le ou les « Tiers »). 0000039176 00000 n
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qs���X����At��T �
NPkF��M4ӪP���L��ĉ�L�'�DH�S��Ekz(��P���Tό� V憹ү� j��G�B.��r9O�9^��^f���:�m���:�%z��T9��v�Κe���`�L|�"��I���-d��lF�5��6���s��iq_��I@V&� E4�:�2ƒ�����"˘�d���$ٍ��q�8���qN��⥒�@t9hH8:{Zlfy��{k^��SF�^�MJ��0=$}��=9w��(>qz�:���X��l�P�Zc�蹶�6g������bR�(*�,`��5�_-U�Pa�̒�S�|�D��ur�+��\�#�҉,\�g�.�*y"��VzF��r�Dk�ˆ't��5]��咑��`=ݷ������-�cl�,A����O_&@'~$�$~��鼈-w��I�)�/K�(�a�\)I*Ӧ/�$����uq2H���R(�B�}7�'A�8��XJ�C��H=`I�B��Ό��LI�t;G��z�Cq�����g���د�G� ��
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Précisez votre demande : SOMALI-J S.A.S - S.A.S. B. Personnes concernées et définitions <>
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L’utilisation d’un support papier « fiche réclamation » est indis-pensable. ;�}glYw.WEuslܰ��=L��E������\'�T��,���5c�E���:/06��DY���%����N؉�-X��ʧ���ɨ�y�#�EƲ����^:�ڍ ��l�X\�u�5��ՃL�y�a�da���й+�2Ƨ���J���ֳ��.���(S�1�̒�q@N�S�9#Ιs₹@Ιs�k�-X_�^��"�E�����զgOE�J3k��f����G���̌Rjޯ��jΣ)��j��ĩ%xs����z�^[������
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Tous les articles vendus n'étant pas éligibles au retour, toutes les demandes sont soumises à analyse et approbation. x���r�6��*��3��'A�\��%��M�xmm���0���h�f��oڟ�U9�������(g7���F���Y�_]���ٳ���~��ey�}����_-������yv��C���=}���^���?��23,/3S�\�l�~����z~����6���'�/a�%ϸ�.���x&���`*�0����W*Z�e��>�8ɦ?e��x���%-��Y�WE�Qj�W�Q��(��ɻz:���TM���tVL�5���?���\������7��W�Ք���U�5����LM���&w�!iB����m!�|OkN$fcaq&B;x�
��F�P����Ϧ# U�F%�o����|��o�iYy���Y �Fـ�-D.ʞ�c*e^E3yrf�ˑH%�M�S3����,.>NN�PE.�� Dj�by�&���仨 �B�H�)]�)W%c*��O�\E�qt���Z���"Bb7����J��QZ!%��6���aAu�T:�^��δ]�hF���i�`�2%/���DXur��yL�(�A^ʴj��Z�D�n8h��"� 2����_e�֮U�QC8 �-�p�w�E���E+*�`nd��>&v�q��'T�9�^"��;� 0000018889 00000 n
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CLIENT : Très ien, ’est sympathique de votre part et en même temps, vous n’êtes pas dans l’appareil photo. %����
FICHE DE RECLAMATION CLIENT Enregistrement n° E51I1 Révision : 6 Date de révision : 11 Déc. FICHE DE RECUEIL DE RECLAMATION CLIENT Dans le cadre du Projet Européen POCTEFA -RESPIR Le refuge d’en Beys est engagé dans le dispositif qualité territorial "Qualité Outdoor Ariège Pyrénées » Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au travers de nos prestations. 0000131474 00000 n
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)��L��*�;�CP�ȡ-�R�,v��jHE*�.�^RSQ3�TF���Ԕ(5J�R�J�i�I�i��=��2)iRR��II�O�O1�fj%�=D����y�T828R828R828R828R828R828Rx0x�x0x�x0x�xo���Ai��Ai�y���~�D��[�,���P��I18����}X���q#�]����i�D����� �;��
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VENDEUR : ertes mais la politique de notre enseigne ’est que le lient soit toujours satisfait et nous nous efforçons de <> 0000004732 00000 n
Simply fill-in the blanks and print in minutes! 0000109471 00000 n
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FICHE DE RÉCLAMATION CLIENT Seule la version disponible à partir de l’application SysMan est valide A l’exception des anomalies concernant les Ingrédients, Produits Divers et Emballages (IPDE) et les avitaillements ... Microsoft Word - Fiche de réclamation client V10.1.pdf 0000033134 00000 n
Cf annexe 1 2 Reception de la réclamation La réclamation peut arriver par téléphone, mail, fax ou courrier. 0000105782 00000 n
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FICHE DE RÉCLAMATION CLIENT OFFICE DE TOURISME DE LUXEUIL‐LES‐BAINS, VOSGES DU SUD Madame, Monsieur, Notre Office de Tourisme s’est engagé dans une démarche qualité visant à améliorer la qualité de votre accueil et de votre information. 0000369376 00000 n
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Formulaire de recueil de plainte d'un client Template – Download Now. h�bbd```b``I�L�`�D2�m@$�;0� &�����8đ�3��0ǖ�ͱ!Z=��&�H$��d�LH$�z�m �b���fv�N��!Xd5Xd1����{�@�x�,X
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�]2{���LW�3a[ZZF@�@I &� SQu&X2�VV� N�H1�00�[�+9f�̰�1�����ÂF��\�Cl�3T?x?�9��GWQϹ��Z����-�"����4���e�)8`��@����8#��&FƄ��
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FICHE DE RÉCLAMATION CLIENT OFFICE DE TOURISME DE LUXEUIL‐LES‐BAINS, VOSGES DU SUD Madame, Monsieur, Notre Office de Tourisme s’est engagé dans une démarche qualité visant à améliorer la qualité de votre accueil et de votre information. 0000102077 00000 n
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Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un courrier à Service Relation Client SNCF 62 973 Arras Cedex 9. Title: Microsoft Word - ACC. 0000007470 00000 n
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