face à l'info 23 avril 2020
Quand Louis Pasteur créait le vaccin contre la rage, Covid-19 : La pandémie à travers le monde. Nous étions tous d’une grande dignité et faisions montre de beaucoup de pudeur. Quand Pasteur créait le vaccin contre la rage Coronavirus: la pandémie à travers le monde Face à l’info 23 Avril 2020, format vidéo. https://m.youtube.com/watch?v=9dzzBix1NdU&list=PL4L23xOSbHgcpyvT-uBLzrUhqorRg6tlO&index=35, A voir ou à revoir Je suis d’accord avec vous Anonyme, Roumanie ou Chine c’est Kif Kif bourricot, c’est du boulot que l’on faisait..parti chez les autres ! https://m.youtube.com/watch?v=eCryxrq8rBo, https://m.youtube.com/watch?v=VtJQUJYDsks. Face à l’info du 23 Avril 2020, en HD. Jacques, la chloroquine est disponible depuis l’Inde pour ceux qui s’activent réellement pour s’en procurer, comme c’est également maintenant le cas pour les masques et autres matériels et équipements sanitaires. Face à l’info – 15 octobre 2020

Les amis, à voir ou à revoir Face à l’info du 23 Avril 2020, en HD. On vivait tous ensemble sans savoir qu’on vivait ensemble, la laïcité on ne savait même plus que ça existait ! Vous êtes tellement à côté de la plaque que je me suis épargné la lecture de votre logorrhée après les premières insanités. C’est seulement qu’elle est fabriquée en Chine maintenant…tout le problème est là ! Adresse Bitcoin: 1JCycFk2666aDvqk97Sm4MykCfzHsZCM1a, Audiences Face à l’info du 20 Avril au 23 Avril 2020, Face à l'info 21 Avril 2020 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour, Face à l'info 22 Avril 2020 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour, Face à l'info 23 Avril 2020 HD (En direct) - Le blog d'Eric Zemmour, Face à l'info 27 Avril 2020 HD (CNews) - Le blog d'Eric Zemmour, Eric Zemmour: «Splendeurs et misères des centristes», Zemmour et Naulleau 28 Octobre 2020 HD (Paris Première), Eric Zemmour: «Quand la France se prive elle-même des moyens de se défendre». Virus, enfermement de la population, répression, abandons des personnes dans les Ehpad, dysfonctionnement des hôpitaux et des matériels, interdiction aux pharmacies de vendre des masques, et maintenant reprise de l’invasion migratoire .Et dans tout cela pour finir ,( j’ai dû en oublier) le gouverneur de la Banque de France menace : “Il faudra rembourser” et l’autre inutile Laurent Berger (CFDT) suggère un “impôt exceptionnel” pour faire face à la crise. Je vous embrasse aussi fraternellement mon cher Jacques. Et les moutons continuent d’écouter le mortifère Salomon et continuent d’applaudir à 20h. Tout çà est mort et enterré aujourd’hui, regrets éternels ! Voir les audiences de l’émission précédente. Pour échapper à cette gangrène j’ai du quitter ma ville! de notre cyber-armée des résistants du clavier à quelque chose de plus inquiétant pour nos tyrans ? Et un autre empire : la Chine, de plus une civilisation étrangère et non Abrahaminique, une autre vision du monde !

C’est juste un pantin des Rothschilds&Axa&Co! Audience de l’émission : 386 000 téléspectateurs, soit 1.8% du public. !Au moins 1 h de plus!!! Les fêtes religieuses en période de confinement ... Face à l’info – 27 avril 2020. ou doit-t-on se résigner ? Certains se voient ensuite proposer, des contrats de travail très confortables par des offices HLM, y compris privés, ou par la mairie (jardinier pseudo techniciens de maintenance avec zéro qualification et en ayant arrêté l’école en 5eme…tout cela par piston). A cause de la discrimination que j’ai subie justement à cause de ces cassos et de la complicité bienveillante des politiciens clientélistes aux commandes de ma ville depuis plusieurs décennies. https://m.youtube.com/watch?v=098nEhi3qbw. Les fêtes religieuses en période de confinementCoronavirus: le retour des valeurs de gaucheL’immobilier, victime collatérale du coronavirus ?Quand Pasteur créait le vaccin contre la rageCoronavirus: la pandémie à travers le monde. Et surtout parceque le citoyen référent c’était BITRU le trançais de souche, le beauf qui donnait le tempo des mœurs, us et coutumes, les valeurs populaires n’ont rien à voir avec la vulgarité que dépeignent les progressistes de l’amicale du “vivre ensemble”.
Pour l’instant il a la parole par pluralité mais pas par équité de temps égal, certes il parle mais dans son salon avec peu d’audience par rapport à d’autres bien domestiqués ! Comme disait Nietzsche : ” ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir, il faut encore le pousser”. Zemmour explique bien tout cela. Précipiter au chaos pour rebâtir sur des bases solides est la seule voie sérieuse, tout le reste n’est que du pipeau. Tout n’était pas parfait, loin de là, mais tous faisions en sorte, à notre humble niveau de citoyen, de faire les efforts mutuels pour trouver des compromis qui rendent la vie agréables à tous. Mais la France nous a abandonné et a laissé ces bijoux aux mains de salopards obscurantistes, arriérés et sinistres, amoureux du chaos et de la mort, pour pouvoir disposer plus aisément du vivier de la force de travail qui s’y trouve, tout en manipulant le reste des moutons de contribuables en désignant ces quartiers comme des épouvantails. Eric Zemmour a fumé de la weed européiste? Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 20 Avril au 23 Avril 2020 : Audience de l’émission : 346 000 téléspectateurs, soit 1.6% du public. Résultat : des chômeurs en plus. Les locataires indélicats, connus fichés, multirécidivistes, qui détériorent les immeubles et agressent ceux qui expriment leur ras-le-bol, squattent les entrées d’immeubles qu’ils n’habitent pas en détruisant les équipements comme les boîtesaux lettres, portes etc, font dans les rues des rondes de motocross, de scooter, de quad, pétaradant pendant des heures sans casque ni respect des sens de circulation et des limitations de vitesse, crachant leurs mollards au vol et sur chaque mètre carré où ils passent et repassent. Qu’il aille dire cela en face des ouvriers français qui ont vu leur usine Continental fermer pour être relocalisée à Timisoara! Le basculement, pour moi, se joue avec le regroupement familial, tout explose aprés, la liquidation de l’industrie enterrant le tout !

.

Zone D'abattement Militaire, Avengers Endgame Age, Agence De La Tour, Salaire Douanier Roissy, Crs Definition Marketing, Liste Opj 2020, Coloriage Naruto Kakashi, Modèle Lettre D'avertissement Pour Mauvais Comportement, Rex Ct, Vald Origine, Phrase Mandalorien, Lettre Réclamation Commande Non Conforme, Gipn Strasbourg, écusson Régions, élysée Agenda, Midichloriens Rey, Loki Thor, A Repris Du Punch Mots Fléchés, Mélenchon - On N'est Pas Couché, Eurocup Basket, Los Angeles Galaxy Shop, Julie Hantson âge, Damien Sargue Et Sa Compagne, Julie Bonamy Macron, Conversion Argent, Ou Habite Marine Le Pen, Keira Knightley - Chanel, Kaaris Bébé, Sortie Dvd Juillet 2020, Ecrivain Francais En 3 Lettres, Prochain Film Marvel 2020, Gsp Stadium, Room For 2 Lyrics,