Fédération Française de Génétique Humaine

Pour proposer une offre à publier merci de l'adresser à jobs@ffgh.net

Poste de Praticien Hospitalier Contractuel

La maternité Port Royal et le laboratoire de Cytogénétique de l’hôpital COCHIN recherchent un généticien clinicien pour un poste de Praticien Hospitalier Contractuel plein temps à compter de Novembre 2017.

L’activité sera mixte, clinique et biologique.

Lire la suite : Poste de Praticien Hospitalier...

Poste assistant spécialiste Génétqiue Médicale

Le Service de Génétique Médicale des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg recherche un assistant spécialiste pour un CDD de 1 an (poste pouvant ensuite évoluer) à partir du 1/11/2017
Voir offre

Eurofins Biomnis recherche un Biologiste MEDECIN OU PHARMACIEN (H/F)

Le service de Génétique humaine du laboratoire Biomnis recherche, pour juin 2017 en CDI, à temps complet : UN BIOLOGISTE MEDECIN OU PHARMACIEN (H/F)

Voir offre !

Si cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation à l’adresse recrutement.lyon@biomnis.com

Poste d’assistant hospitalier temps plein

Poste d’assistant hospitalier temps plein à pourvoir au 1er Novembre 2017
Unité de génétique constitutionnelle-Laboratoire de biologie-Centre hospitalier de Versailles

Le service
Le centre hospitalier de Versailles (hôpital Mignot) est situé au Chesnay, il est l’établissement support du GHT Yvelines sud. Il a en particulier une maternité (3200 accouchements pour 2018) avec une néonatologie de 18 berceaux dont 8 en niveau 2B, un service de pédiatrie, des centres de référence et de compétence (mucoviscidose, drépanocytose, autisme….). L’activité de génétique constitutionnelle est entièrement intégrée au service de biologie médicale.

Lire la suite : Poste d’assistant hospitalier...

Eurofins Biomnis recherche un Biologiste médical (H/F)

Dans le cadre du développement de plusieurs projets en oncologie moléculaire et oncogénétique, nous recherchons pour notre département de génétique constitutionnelle et acquise : un Biologiste médical (H/F)

Voir annonce jointe

Localisation : Lyon 7ième
Poste à temps plein ou possibilité de temps partiel.
CDD sur une mission en oncologie génétique de 18 mois (évolution possible à l’issue de la mission)

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature à l’adresse recrutement.lyon@biomnis.com , à l’attention d’Isabelle SANCHEZ.